Toutes les Conférences

La Fondation Mérieux s'est donné pour objectif de renforcer les capacités d'information et d'alerte face aux maladies à potentiel épidémique et émergentes. Elle fait en sorte d'apporter des réponses concrètes et opérationnelles visant à améliorer la santé publique en diffusant de l'information et en communiquant sur les innovations technologiques.

Tout au long de l'année, la Fondation Mérieux organise des conférences scientifiques en France et l'étranger autour de thématiques relatives à la santé publique mondiale. Le contenu de chacune de ces manifestations est défini en collaboration avec le réseau d'experts internationaux de la Fondation Mérieux.

Ces colloques sont une occasion unique de s’informer sur les dernières connaissances du monde scientifique, et de créer des réseaux et synergies entre professionnels de la santé publique.

Valentina Picot
Responsable conférences