BIOVISION, le Forum Mondial des Sciences de la Vie

23 - 26 mars 2013, Lyon (France)

Organisé par : Fondation pour l’Université de Lyon

La prochaine édition de BIOVISION, le Forum Mondial des Sciences de la Vie, aura lieu du 24 - 26 mars 2013 à Lyon, France. Organisé depuis 1999 à Lyon par la Fondation pour l’Université de Lyon, BIOVISION réunit les plus importants décideurs issus du secteur académique, privé, politique et de la société civile pour débattre des impacts sociétaux des dernières avancées scientifiques et partager une vision prospective sur la façon de répondre aux problématiques de santé, d’environnement et de nutrition.

Au-delà du débat, l’enjeu du forum cette année est de contribuer aux avancées scientifiques et au développement d’innovations dans le secteur des sciences de la vie.

Fondation Mérieux à BIOVISION

Table rond de la Fondation Mérieux

Moderator
Christophe LONGUET, MD, MPH
Medical Director, Fondation Mérieux (France)

Présentation du réseau GABRIEL

Florence KOMURIAN-PRADEL, PhD
GABRIEL Network Manager, Fondation Mérieux (France)

En tant que partenaire de BIOVISION, nous avons le plaisir de vous faire profiter d’une remise exceptionnelle de 50% sur les frais d’inscription, en utilisant le code promotionnel : B1v3GeN-BUS pour « profit » / B1v3GeN-INST pour « non-profit », lors de votre inscription.