Les Pensières

Les Pensières à Annecy (France)

Situé sur les rives du lac d'Annecy, Les Pensières, le centre de conférences de la Fondation Mérieux, a été conçu comme un lieu privilégié de travail et d'échanges, au service de la santé publique mondiale, et en particulier de la lutte contre les maladies infectieuses.

Les nombreuses conférences et formations organisées dans ce cadre d'exception sont des occasions uniques de rencontres et de dialogues entre scientifiques – chercheurs, personnels de santé, dirigeants et techniciens de laboratoires, industriels – des pays développés et des pays en développement.

Ce centre est également ouvert à toutes les organisations et entreprises qui, partageant les valeurs de la Fondation Mérieux, souhaitent organiser colloques et séminaires de travail dans un cadre convivial.

Télécharger la brochure des Pensières5.4 Mb pdf