Comité de Pilotage du Programme de Partenariat Public-Privé « Pharmacie Madagascar »

17 novembre 2008, Antananarivo (Madagascar)

Le comité de pilotage du projet « Pharmacie » qui vise à relancer l'enseignement de Pharmacie au sein de la Faculté de Médecine, s'est rassemblé le 26 novembre à l'Université d'Antananarivo.

Ce comité rassemble des membres de la Fondation Mérieux, de la Fondation Pierre Fabre, des responsables de la Faculté et de l'Université ainsi que des représentants du Ministère de l'Education Nationale Malgache et de l'Ambassade de France.

Outre la présentation du contexte général et du contenu pédagogique, chacun des partenaires a fait part de son rôle et de ses responsabilités au sein du programme.

Il a également été convenu d'ouvrir le partenariat à d'autres universités francophones.