Cours Avancé sur le Diagnostic (ACDx)

Le prochain cours :

7ème Cours Avancé sur le Diagnostic (ACDx)

4-9 septembre 2016, Les Pensières, Annecy (France)

Download the program149.3 kb pdf

• Fréquence : annuel

• Durée : 1 semaine

• Frais d’inscription : 3 600 euros (Frais réduits : 2 800 euros pour les participants des institutions académiques, gouvernementales, et ONG )

Public cible

Les scientifiques et les décideurs impliqués dans le développement des outils diagnostiques ou dans la création et la mise en place des stratégies et des politiques d’utilisation du diagnostic pour le contrôle des maladies infectieuses au niveau national et international. Pour les secteurs publics et privés.

Objectif

• Informer de la valeur du diagnostic dans la gestion des patients et le contrôle des maladies, et de l’importance du renforcement des capacités de diagnostic pour améliorer la santé mondiale.

• Reconsidérer et discuter les outils employés dans les laboratoires et dans le contrôle, l’élimination des maladies.

• Fournir une vue d’ensemble du processus de la recherche et développement du diagnostic et des tendances dans la découverte des cibles, la technologie et le développement des produits diagnostiques.

• Présenter les méthodes employés durant la création des programmes de l’assurance qualité afin d’optimiser l’impact du diagnostic (au niveau local, national et international).

• Donner des opportunités de construction de partenariats pour la création, le développement ou l’introduction des outils.

Partenaires des cours ACDx

• Bill & Melinda Gates Foundation

• Global Emerging Infections Surveillance and Response Program

• London School of Hygiene and Tropical Medicine