Extension du Centre de Conférences des Pensières

1er juillet 2008, Annecy (France)

Situé sur les rives du lac d'Annecy, « Les Pensières », le centre de conférences de la Fondation Mérieux a été conçu comme un lieu privilégié de travail et d'échanges, au service de la santé publique mondiale, et en particulier de la lutte contre les maladies infectieuses.

Extension du Centre de Conférences des Pensières

Les Pensières centre des conférences et le parc, Annecy (France)

Les nombreuses conférences et formations organisées dans ce cadre d'exception sont des occasions uniques de rencontres et de dialogues entre scientifiques – chercheurs, personnels de santé, dirigeants et techniciens de laboratoires, industriels – des pays développés et des pays en développement.

En Septembre 2008, l’extension des Pensières (21 chambres supplémentaires et de nombreux espaces de travail) sera achevée. Le confort supplémentaire apporté permettra d'organiser tous les séminaires de grands standings et d'accueillir les hôtes dans un environment de travail professionnel.