Événement co-organisé par la Fondation Mérieux

Journée Mondiale contre la Rage 2021 : célébrer l’action pour maintenir l’élan

6 septembre 2021 - Événement virtuel

Journée Mondiale contre la Rage 2021

Ce webinaire vise à souligner et à célébrer le travail et les efforts des équipes locales travaillant à l’élimination de la rage. Ces équipes ont travaillé sans relâche pour s’assurer que l’élan vers l’élimination de la rage se poursuit, alors que nous nous dirigeons vers l’objectif Zéro d’ici 30. Écoutez leurs histoires et laissez-vous inspirer !

Nous espérons que vous serez inspiré pour agir et rejoindre des milliers d’autres personnes dans le monde pour célébrer la Journée mondiale de la rage 2021. Impliquez-vous et découvrez ce que vous pouvez faire pour célébrer la Journée mondiale de la rage.

De plus amples informations et le lien pour vous inscrire seront disponibles dans les prochains jours.

Tout le monde est le bienvenu, il n’est pas nécessaire d’être un expert de la rage, car tout le monde peut célébrer la Journée mondiale de la rage et faire la différence.

S’inscrire sur Zoom

Télécharger le programme (en anglais)

Marianne Gojon-Gerbelot

Envoyer un e-mail