La Fondation Mérieux annonce le lancement de son nouveau portail électronique GLOBE

9 juin 2009, Lyon (France)

La Fondation Mérieux est heureuse de vous annoncer le lancement de son nouveau portail électronique GLOBE (Réseau en ligne d'expertise biomédicale) dédié à l'amélioration et au renforcement de l'expertise ainsi qu'au développement et l'animation d'un réseau de professionnels de santé dans les pays en voie de développement.

• GLOBE est orienté vers trois thèmes : Le diagnostic, l'épidémiologie & la surveillance et la vaccinologie.

• Le portail propose plusieurs outils en ligne : Un réseau d'échange, un apprentissage en ligne, des ressources ainsi qu'une information spécifique sur les actualités et les événements à venir.

Au delà des experts et des partenaires impliqués dans ce programme, les utilisateurs de Globe pourraient jouer un rôle majeur dans l'évolution du portail en termes de contenu et du développement du réseau.