La Fondation Mérieux au Prince Mahidol Award Conference

Dr Christophe Longuet, Directeur médical de la Fondation Mérieux, Dr Louise Gresham, CEO de la Fondation Mérieux USA et Dr David Heymann, Président de la Fondation Mérieux USA, ont participé à la Prince Mahidol Award Conference qui s’est tenu à Bangkok, du 28 janvier au 2 février.

Drs Gresham et Longuet sont intervenus pendant la session sur le lancement de CORDS (Connecting Organizations for Regional Disease Surveillance). Leur présentations s’intégraient à la partie réseaux régionaux, « Making Regional Networks Work », où notamment RESAOLAB a été évoqué comme l’une des initiatives réussie.

La Prince Mahidol Award Conference (PMAC) est une conférence internationale annuelle, dédiée aux questions de politique de santé d’importance mondiale. La conférence est organisée par la Prince Mahidol Award Foundation, le Ministère de la Santé thaïlandais, l’Université de Mahidol et d’autres partenaires internationaux.