Stage hôtelier au Centre de conférences des Pensières

11 février 2008, Annecy (France)

Le Centre de conférences les Pensières contribue depuis 2005 à la formation d'étudiants issus des pays en développement, dans le secteur de l'hôtellerie et de la restauration.

Stage hôtelier au Centre de conférences des Pensières

Discussion autour des objectifs du millénaire

Cette année encore, la Fondation Mérieux en collaboration avec la Fondation Bocuse, est heureuse d'accueillir dans son centre de conférences, situé à Veyrier-du-Lac (Annecy, France) deux jeunes étudiants pour un stage de trois mois en restauration et réception.

Ces étudiants sont actuellement scolarisés à l'école hôtelière Paul Dubrule à Siem Reap au Cambodge. Ils ont été donc sélectionnés pour parfaire leur formation pratique grâce à l'outil de prestige qu'offrent les Pensières.

L'expertise ainsi acquise les aidera à obtenir des postes à responsabilité de retour dans leur pays.