Événement

29 octobre 2012 - Les Pensières, Annecy (France)

La Fondation Mérieux avec le soutien de Mérieux NutriSciences, a organisé avec succès la troisième édition du Forum Better Foods for Better Health, aux Pensières, du 12 au 14 septembre.

Avec la participation de plus de 100 invités, le forum visait à poursuivre le débat et les discussions autour des approches innovantes et des solutions pour répondre aux questions complexes autour de la nutrition.

L’ordre du jour comprenait des présentations multidisciplinaires abordant les points suivants :

• les avancées scientifiques sur la nutrition adaptative et personnalisée et les défis d’aujourd’hui.
  • le cadre réglementaire et les perspectives de santé publique.
  • les initiatives dans les pays développés et en développement.

Le forum « Better Foods for Better Health », évènement annuel, est le point de rencontre de nombreux acteurs du secteur de la nutrition.