Annonce

Le Général Jean-Pierre Bosser nommé Directeur Général de la Fondation Mérieux

18 juin 2019 - Lyon (France)

Le Conseil d'Administration de la Fondation Mérieux s'est tenu le 14 juin sous la Présidence d'Alain Mérieux. Le Conseil a approuvé à l'unanimité la nomination du Général Jean-Pierre Bosser à la Direction Générale de la Fondation Mérieux.

Le Général Bosser, actuellement Chef d’Etat Major de l’Armée de Terre, prendra ses fonctions en septembre 2019.

Le Général Jean-Pierre Bosser
« Je me réjouis de l’arrivée du Général Bosser à la Direction générale de la Fondation », a déclaré Alain Mérieux, Président de la Fondation Mérieux. « Nous partageons une même vision de long terme au service de l’intérêt général. L’expérience du Général Bosser et sa connaissance de réalités de terrains difficiles nous seront précieuses pour mener à bien nos missions au service de la santé publique et ainsi venir en aide à des populations particulièrement vulnérables. »

Media contact

image 7