Événement de la Fondation Mérieux

8e Cours Avancé sur le Diagnostic (ACDx)

29 octobre - 3 novembre 2017 - Centre des Pensières, Veyrier-du-Lac (France)

Contexte

ACDx améliore les connaissances et le réseau professionnel des acteurs et des chercheurs scientifiques.

Ce cours intensif d’une semaine fournit un aperçu des dernières avancées dans le domaine du diagnostic. Les principaux experts mondiaux abordent les problèmes sociaux, économiques, optiques et éthiques du diagnostic grâce à diverses techniques d’apprentissage.

Au cours de cette année, les participants peuvent également s’attendre à discuter du renforcement du système de laboratoire, de la surveillance et de la crise des urgences, ainsi que d’examiner en détail la résistance aux antimicrobiens.

À moins d’une heure de Genève, sur les rives du lac d’Annecy au Centre des Pensières, le cours offre de nombreuses possibilités de réseautage et d’échange entre les participants et les facultés.

Télécharger le programme

Katia Mielczarek