Événement organisé dans le cadre d’un partenariat Événement de la Fondation Mérieux

Conférence régionale MENA santé publique et maladies infectieuses

4 - 5 mars 2017 - Beyrouth (Liban)

Contexte

La zone Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA) est une région en proie à de nombreuses maladies infectieuses connues et émergentes. En raison de l’instabilité politique et des flux migratoires importants, la région pourrait constituer un terrain favorable à la propagation globale de ces maladies. La conférence réunira des scientifiques de la région et des experts de renommée internationale qui aborderont cette question cruciale de santé publique pour en dégager les premiers plans d’action.

Voir les ressources (en anglais)

Secrétariat scientifique

Envoyer un e-mail