Événement co-organisé par la Fondation Mérieux

Des preuves à l’action : les pays et les communautés adoptent des approches adaptatives et fondées sur des preuves pour éradiquer le choléra

20 mai 2021 - Événement virtuel

Contexte

Evidence to actions: countries and communities driving adaptive, evidence-informed approaches to end cholera

TLe GTFCC organise chaque année un « événement parallèle » à l’Assemblée mondiale de la santé. Cet événement est une occasion importante de réunir les partenaires et donateurs mondiaux, de réfléchir aux meilleures pratiques et aux leçons apprises, et de mettre en lumière nos efforts communautaires de lutte contre le choléra.

Compte tenu de la pandémie de COVID-19 en cours, l’événement parallèle de l’Assemblée mondiale de la santé et celui du GTFCC auront lieu virtuellement cette année.

L’événement est prévu pour : Jeudi, 20 mai 2021 (15h00-16h30 CEST / 09h00-10h30 EST)

En savoir plus sur l’événement

Marianne Gojon-Gerbelot

Envoyer un e-mail