Visite du Ministre délégué chargé de la coopération, Henri de Raincourt, au Centre Charles Mérieux Mali

25 juin 2011, Bamako (Mali)

Chargement...

Henri de Raincourt, ministre chargé de la Coopération, s’est rendu à Bamako, au Mali, le 25 juin 2011.

Au cours de ce déplacement, le ministre a visité le Centre d’Infectiologie Charles Mérieux, et plus spécifiquement le projet RESAOLAB. Financé par l’Agence Française de Développement (AFD) à hauteur de 3 millions d’euros et la Fondation Mérieux à hauteur de 1,1 million d’euros, le projet a pour finalité de renforcer le secteur du laboratoire dans trois pays d’Afrique de l’Ouest : le Sénégal, le Burkina Faso et le Mali.

Henri de Raincourt a également rencontré le président de la République du Mali, Amadou Toumani Touré.

Relancer

Pause