Événement de la Fondation Mérieux

11ème réunion du réseau GABRIEL

7 - 10 novembre 2021 - Événement virtuel & Centre des Pensières, Veyrier du Lac (France)

Contexte

La 11e réunion Approche mondiale de la recherche biologique, des maladies infectieuses et des épidémies dans les pays à faible revenu (GABRIEL) se tiendra aux Centre des Pensières, Veyrier-du-Lac, France et en ligne, du 7 au 10 novembre 2021.

Cette conférence internationale rassemble plus de 80 participants de 15 pays. Les 20 institutions membres du réseau GABRIEL se réunissent tous les 18 mois pour présenter et échanger les résultats des travaux de recherche collaborative et concevoir de nouveaux projets.

L’un des objectifs de la 11e réunion du réseau GABRIEL sera de permettre à la plupart des membres de GABRIEL de présenter leurs projets de recherche sur les infections respiratoires, la tuberculose et sur la résistance aux antimicrobiens. Une session spéciale sur le COVID 19 sera organisée le lundi 8 novembre.

Marie-Charlotte Quemin

Envoyer un e-mail