Événement co-organisé par la Fondation Mérieux

Webinaires du Groupe de travail du GTFCC sur l’épidémiologie

26 juin - 10 juillet 2020 - Webinaires

Contexte

Afin de remplacer les réunions du groupe de travail du GTFCC sur l’épidémiologie, 3 webinaires d’environ 90 minutes chacun seront organisés le 12 juin, 26 juin, et 10 juillet 2020 et les séances auront lieu de 16h00-17h30 (heure française).

Ces webinaires se concentreront sur l’outil d’identification des hotspot GTFCC, publié à l’automne de l’année dernière, dans le but d’améliorer et d’évoluer au fil du temps avec l’expérience (introduction détaillée ci-dessous). Les séances seront basées sur des présentations des pays et des partenaires suivies de discussions interactives.

En savoir plus sur l’événement (en anglais)

Marianne Gojon-Gerbelot

Envoyer un e-mail